Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty
MessageSujet: Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)   Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) EmptyMar 14 Fév - 13:10

Belgarath fils d’un forgeron Yaro et d’une herboriste Zulia. Il naquit dans un petit village apellé silh’ya proche de la vallée des épreuves et d’un autre village troll sen’ji où il pouvait s’amuser avec des orcs (qu’il ne trouva pas très malin et trop bourin).Belgarath était promis à un avenir de forgeron mais l’avenir en décidera autrement…

Un jour étant parti miner pour son père il entendit des bruits d’explosion de flammes et de combat. Le petit troll une pique à la main monta en haut de la colline et le spectacle qu’il vit lui donna un malaise. Un village en flamme des raids d’humains de nains et d’elfes mélangés qui dévastait son village. Avec ce spectacle se mélanger l’odeur du sang et des cadavres cramé. Belgarath étant encore très jeune ne savait pas se battre il était désemparer. Mais avec la rage au cœur il fonça droit sur le village et enfonça sa pique dans la tête d’un nain juste à la bonne hauteur et d'un tournan du poignet la retira d'un coup sec et l’enfonça dans le ventre d’un humain Belgarath essaya de la retiré mais elle était resté coincé dans ses vicaires. Il regarda autour de lui c’était le chaos tous son peuple se fesait massacrer. Il ne comprenait pas le monde était en paix pourquoi l’alliance a était brisé. Complètement bouleverser Belgarath se releva courut jusqu'à sa maison shootant dans un gnome au passage et en entrant Belgarath vit un spectacle qui hante encore à tous jamais sa mémoire. Il vit son père et sa mère étalaient par terre une marre de sang remplissait l'intérieur de la hutte.
Belgarath tomba genou les larmes aux yeux devant ses parents.
Soudain un elfe entra voyant le petit troll pleurant sur ses parents il souleva son epee. Mais avant de frapper une etrange lourdeur prit l'elfe en tenaille. Le petit troll tourna sa tete soudainement et l'elfe en voyant son visage des yeux remplit de haine l'elfe compris la vrai vision d'un démon.
La pression que l'elfe ressentait augmentait augmentait et dans un craquement sinistre l'elfe se tu à jamais ecrabouillé. Puis Belgarath fonca dehors tout son village était en feu soudain un groupe d'elfe remarqua le petit troll ils l'encerclérent Belgarath ne ressentait plus rien il était desepsere malheureux il tomba à genou les elfes levérent leurs épees dans l'esprit de Belgarath cela a durer plus d'une heure.
Tout était mort aucun bruit et tout se recouvrait de noire le néant absolue soudain la voix d'un homme surgit de ce néant et cria: {TU DOIT VIVRE} et qui répetait {TU DOIT VIVRE}.
Le petit troll se leva ses yeux était maintenant orange et se reflétait dans la nuit. Le temps redemara Belgarath vit l'épée ariver et d'un geste de la main explosa le bras de l'elfe.
Puis Belgarath dans un énorme cris fit jaillire de son corps un énorme souffle déstructeur puis plus rien le néant...

Le jour se levait sur ce village dévasté Belgarath se réveilla déconcerte prit de colère et de haine. Il se leva et vit un spectacle à couper le souffle. Il regarda autour de lui. Belgarath était au centre d’un énorme cratère il n’y avait plus de village. Il ne se souvenait de rien juste de l'elfe qui allait le tuer. Belgarath marcha durant des heures il pensait avertir son roi vol’jin. Mais sur le chemin un vieu troll lui coupa la route. Son nom était Sin’jai. Il me dit qu’une énorme puissance coulait dans mes veines et qu’il m’apprendrait à la maîtrisait. Ce troll est devenu mon mentor et ma appris tous ce que je sais. Puis après plus de 20ans d’entraînement Belgarath rejoint enfin le monde social où avec ses pouvoirs défendra et aidera tous amies et tueras exploseras et anilera tous ennemies.

Mon village maintenant n'est plus et un énorme donjon humain à était construit dessus près de tranchecolline.
Je les laisse vivre en paix la vengeance est puéril....


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesmir
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur
Wesmir


Nombre de messages : 56
Localisation : Baby Lyon Zion
Date d'inscription : 01/12/2005

Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty
MessageSujet: Re: Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)   Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) EmptyMar 14 Fév - 20:51

Whaouh, pas la plus facile des enfances ca... /pleurer

Le pauvre Belga...

Mais sache que moi aussi j'ai été elevé par un mage, il s'appelait RedHairYok...

Mais je vous raconterais un jour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
BracK-Ru
Invité




Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty
MessageSujet: Re: Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)   Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) EmptyMar 14 Fév - 21:03

Chouette Belga' Smile
Une suite ?

Moi j'vous donnerai p'têt mon RP où Wiz' et Moi défonçons des Hommes-Cochons What a Face

Brack albino
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty
MessageSujet: Re: Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)   Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) EmptyMar 21 Mar - 22:36

snif snif c'est un très belle histoire qui ma profondément touché et c'est ce qui me donne de la haine contre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty
MessageSujet: Re: Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)   Un petit troll deviendra grand (enfin mouai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit troll deviendra grand (enfin mouai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: