Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plom
Garde de Sang
Garde de Sang
plom


Nombre de messages : 151
Localisation : en colle tous les vendredis soirs :'(
Classe : guerrier-pretre
Race : ca depend des jours, mais orq-troll en general
Date d'inscription : 08/03/2006

plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty
MessageSujet: plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie   plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie EmptyJeu 9 Mar - 1:19

Bonjour a toi, noble lecteur.
Je vais te raconter l'histoire de plomitch, bien sur , j'y ai integré quelque references cinemato-culturelles, ne soit donc pas surpris si tu as une impression de "deja-vu"

plomitch (de son vrai nom simone) naquit a l'age de 3 ans , dans la clinique de grumf, trés reputée pour ses amputeurs a vif.
Deja a cette epoque il avait un corps de réve et faisait craquer la plupart des amies de raoul, sa mère. Son père francis lalanne(d'ou son don pour le chant de musiques insuportables)lui apris a faire des scoubidous.
il fut fils unique.ce qui le frappa le plus chez son père: ses mains.

plus tard , il fut envoyer de force dans un horrible endroit frequeté par toute sorte d'individus(elf, nains, trolls,voir même quelques gnomes, et oui c'est ca le domaine publique!) appelé ek hole(c'est ce qu'il avait cru comprendre).
deja, a cette epoque, il s'amusait au lancer de gnome avec son grand ami akiltour.
il reussit a aller jusqu'au Cépé mais malheureusement, le monde ipitoyable ne voulait plus de lui car il avait echoué a l'insoportable et insurmintable epreuve du dechifrage des lettres "O" et "N" mise cote a cote.

Il fit donc de l'atherophilie pendant plusieus années.

a 16 ans il decrocha son premier job: danseur dans une boite de strip tease pour taurens appelée 'le gai luron'
viré a l'age de 19 ans pour avoir mechament tué trois taurens qui lui fesaient du "rentre moi dedan", il partit s'installer sur la cote ouest de du continent humain dans une petite bourgade secréte appelée "mâle-hiboux". il devint sauveteur connu sous le nom de mitch buccanone.
il rencontra arlette a mâle-hiboux.

ce fut le coup de foudre.
ils vecurent des jours heureux.
Mais jour ou de vilains nains sauteurs prirent en hotage sa fiancée.Il la mangerent et ouvrirent un restaurant thaîlandais a ironforge.

il ne comprit pas tout et il en deduit que ses folles soirées avec la chienne qu'il avait rencontré était finies.
Il decida donc de s'engager dans l'armée.
Il y rencontra un autre troll, Kiadimundi. Leur passe temps favori etait d'attraper des coureurs elf d'aschenval et de leur couper les pieds( pour voir ce que ca faisait.

plomitch, a l'heure ou je finis son histoire est en vacances avec son razormane domestique sur l'ile de ray.

voila, c'est tout ce que je puis vous dire a son sujet pou l'instant., jen devoilerais plus la prochaine fois!


moi
Revenir en haut Aller en bas
kassendra
GuildMaster
GuildMaster
kassendra


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique
Classe : shaman
Race : troll
Date d'inscription : 08/02/2006

plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty
MessageSujet: Re: plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie   plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie EmptyJeu 9 Mar - 11:26

Trop cool, tes histoires, je me tord de rire, tu as vraiment une

imagination débordante.

Continue comme ça, tu mets de l'ambiance, c'est bon.

A bientot in game.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kiadimundi
ADMIN
ADMIN
kiadimundi


Nombre de messages : 220
Localisation : bien caché a l'affut du moindre allianceux a tuer
Classe : mage
Race : troll
Date d'inscription : 18/01/2006

plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty
MessageSujet: Re: plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie   plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie EmptyJeu 9 Mar - 14:18

Laughing je savai pas que tu pouvais etre con a ce point. C'est vrai que couper les pieds des elfes c'est sympa mais faut le faire avoir de les avoir tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plom
Garde de Sang
Garde de Sang
plom


Nombre de messages : 151
Localisation : en colle tous les vendredis soirs :'(
Classe : guerrier-pretre
Race : ca depend des jours, mais orq-troll en general
Date d'inscription : 08/03/2006

plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty
MessageSujet: Re: plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie   plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie EmptyJeu 9 Mar - 23:42

le saviez vous:

-plomitch est un rebelle, c'est pour ca qu'a l'age de 14 ans il s'est fait un iroquois rose.(maintenant il a l'air con car ses cheveux ne repoussent plus. heureusement sa teinte de cheveu n'etait pas permanente.)

-il vien de mars, c'est pour cela qu'il est tout vert.

-son chien est mort 3fois, il a beaucoup souffert.

-il a rencontré yves montant



un maso(M), un zoophile(Z), un necrophile(N) et un pyromane(P) discutent

Z-on a qu'a attraper un chat et le violer!
N-ah non, si on attrape un chat, on le tue avant de violer
P-d'accord, si aprés on crame la carcasse.
M-miaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty
MessageSujet: Re: plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie   plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie bien remplie !
» moi ,plomitch, athléte du dimanche
» nei, dingue frère de plomitch
» Shivan "mais qui cela peut bien etre?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: