Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre

Aller en bas 
+8
sangohan
WIZROLL
zoya
Freyia
plom
yvon
Belgounet
Grandicus
12 participants
AuteurMessage
Grandicus
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec City
Classe : Shaman
Race : Québécois (C un Troll en plus vilain!)
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 16 Mai - 5:52

Salut à tous, je me nomme Jason 29 ans, technicien forestier. Côté loisir, je suis toujours en dualité avec mes heures d'entrainement en vélo de montagne et mon temps passer à jouer à wow. Donc je suis pas du genre à dormir beaucoup.

Alors voilà mon histoire. Jadis j'étais un guerrier alliancieux lv46, maitre d'une modeste guilde, basé sur le développement des professions et non pas sur les raids massif. Mais voilà qu'un bon matin, mon perso a buggué pour des raisons toujours inconnues. Espérant le voir débuggé dans les plus bref délais par les GM, j'ai décidé de me faire un troll shaman question de tuer le temps. Grandicus venait de naître. Je dois avouer que les 20 premiers level, je n'étais pas très motivé et je ne parlais pas beaucoup au autres....mais arriva un événement marquant....

Par un après midi tranquille alors que je parlais a un pnj sur le quaie de Ratchet pour compléter une quête, Une BRAVE bande d'ally lev 60 débarqua et un guerrier que je ne nommerai pas me frappa dans le dos. Je pris aussitôt ma forme de loup pour déguerpir de cette situation aberrante. Mais sans le savoir ces allys venais de commettre une grave erreur.

Ils venaient de donner un sens à la vie de Grandicus...remettre l'équilibre. En effet je venais de réaliser l'inégalité entre les 2 clans et mon but fût de gagner des levels rapidement non pas pour aller massacrer des allys mais pour défendre les miens. Empêcher les boulets d'arriver en surnombre et de massacrer de pauvres joueurs qui ne sont même pas adepte de PvP.

Voilà qu'aujourdhui à l'aube de mon lev 50 j'ai décidé d'arrêter de jouer en solo et me suit joint à Zoya et Yvon pour défendre le roi d'Ogri. C'est après notre triomphe que Yvon m'as vanté les mérites de votre guilde et a suscité un intérêt en moi.

J'espère que mon profil vous intéresse et je dois ajouter qu'étant de la Race des Québecois, il me ferait plaisir de défendre les couleurs des Gardien du Faucon la nuit lorsque la majorité d'entre vous dormez, avec mon 6 heures de décalage. Vous pourrez ainsi dormir tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 16 Mai - 8:31

Je l'aime bien je suis d'accord moi!

Un OUI pour moi!!!!

Allez Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu à toi (6H de décalage ca va être chaud mais osef Very Happy )

ps: Qui a dit que j'ai dit oui pour sa signature c'est même pas vraie d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 16 Mai - 9:34

ces oui pour moi aussi :d bon chaman ne pensant pas qu'a sa geule
Revenir en haut Aller en bas
plom
Garde de Sang
Garde de Sang
plom


Nombre de messages : 151
Localisation : en colle tous les vendredis soirs :'(
Classe : guerrier-pretre
Race : ca depend des jours, mais orq-troll en general
Date d'inscription : 08/03/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 16 Mai - 10:02

enfin quelqu'un qui nous comprend (ca change le sous nombre hein!)

moi j'ai pu constater IG que tu etait genereux (LUKE, je suis akiltour ===> noooon) ce qui est un bon facteur d'entante (la generosité mène au partage des loots et a la bonne entante entre les membres d'une guilde)

donc, meme si je n'ai pas mon avis a donner, je vous le conseil, ca a l'air d'etre un exelent modèle (contrairement a un certain dechaene qui varie d'une faction a l'autre suivant son humeur et qui nous insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Freyia
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 16 Mai - 10:54

Ben moi je le connais pas et je défends même pas grand chose contre les allianceux, mais je suis pourtant chez les Gardiens, et plutôt satisfaite, alors si Yvon et Plom disent qu'il est bien en tant que joueur, ben... même si mon avis compte pas je dirais oui Smile
En plus elle est touchante son histoire n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Garde de Pierre
Garde de Pierre
zoya


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Classe : Pretre
Race : Troll
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMer 17 Mai - 12:02

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu Grandicus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandicus
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec City
Classe : Shaman
Race : Québécois (C un Troll en plus vilain!)
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyJeu 18 Mai - 23:27

Je suis bien content d'être parmi vous! Me reste juste a voir un Guild Master in-game pour mettre ca officiel. Au plaisir de se revoir sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
WIZROLL
Sergent-Chef
Sergent-Chef
WIZROLL


Nombre de messages : 74
Localisation : Grenoble
Classe : Rogue
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyVen 19 Mai - 22:43

ouais jolie prsentation et puis t"es quebecois comem francois perrus alors je t'aime XD j'ai hate de t'entendre sur ts pour connaitre deux trois expressions quebecoise ^^

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyVen 19 Mai - 22:56

moi aussi je dis OUI


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athos
GuildMaster
GuildMaster
athos


Nombre de messages : 253
Localisation : thunder bluff
Classe : shaman
Race : tauren
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyVen 19 Mai - 22:56

admis dans la guilde
Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu a toi

si ta besoin de quoi que ce soit n hesité pas a demander la guilde est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
kiadimundi
ADMIN
ADMIN
kiadimundi


Nombre de messages : 220
Localisation : bien caché a l'affut du moindre allianceux a tuer
Classe : mage
Race : troll
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyVen 19 Mai - 23:46

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu a toi

quelqu'un peut me dire si il est rentré officiellement dans la guilde que je lui donne les accès (pas pu jouer depuis 3 jours Shocked mais promis je revien vous faire chier demain)
Revenir en haut Aller en bas
athos
GuildMaster
GuildMaster
athos


Nombre de messages : 253
Localisation : thunder bluff
Classe : shaman
Race : tauren
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptySam 20 Mai - 14:41

ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Gwo
Légionnaire
Légionnaire
Gwo


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyDim 21 Mai - 1:36

Je l'ai vu à plusieurs reprises avec mon alt,ma foi,rien à redire,perso je lui souhaite la Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu chez les GDF Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Apploz
Revenir en haut Aller en bas
shivan
GuildMaster
GuildMaster
shivan


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Kargath
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre EmptyMar 23 Mai - 0:04

Bienvenu a toi, tchote parenthese: saviez vous que les insultes en quebecois marchait sur phenix ?
moi j'en connais quelques unes comme tabernac !
...

le soir on joue pour défendre quand on peut alors un chamy connecté à cette heure là nous promet du bonheur. Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre   Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^
» Presentez vous et vous aurez des bonus
» présentation
» Presentation !!!
» pippin présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: