Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KTORUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KTORUS
Chef des Raids
Chef des Raids
KTORUS


Nombre de messages : 59
Localisation : FRANCE
Classe : GUERRIER
Date d'inscription : 25/01/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: KTORUS   KTORUS EmptyMar 16 Mai - 20:52

bon voila je vais finalement faire se que vous avez tous fais je vais me présenter pour voir si y a moyen que je soit pris dans votres merveilleuse guilde Wink

Donc je me prénome KTORUS j habite a Agen dans le lot et garonne je suis electrotechnicien
Mes pations sont:
-l appéro, c souvent le skate chez moi;
-les RPG online (guildWars,Diablo2,WoW,DDonline,neverwinternight,DaoC,rose online,pristonetale,La 4éme Prophétie........sa en fais du temps passé devant le PC ^^)^
-les RPG(Morowind,Oblivion, Sacred, Vampire bloodline,Call of cthulhu, Freelancer(lancez vous dans l espace pour ceux qui connaissent:p))
-les jeux détentes:Halfe life2,CSS,Day of Defeat,vietcong,unreal (tous sauf le dernier),Doom3,Return to Castel Wolfenstein,Enemy territory,j ai fais quelque jeu ou on a pas de bras tel que Myst,Riven,Evany ,Aura, Riven,Myst IV
-les soirées jeu de roles
(en tant que master a DD3éme édition ,Warhammer,In Nominé Satanis/Magna Veritas,Obsidian,conspiracy X,Exterminateur,Agon,Zombi et bien sur Cthulhu.....)
(mais aussi en tant que joueur dans tout les jeux cité précédemment +Deadlands, La légende des 5 anos,et aussi Loup garoup masterisé par Mirfak ^^

enfin bref j ai pas le temps de m enuyer ^^
Au plaisir donc de vous rejoindre.je notifi pas mes motivations a rentrer dans votres guilde car je pensse que la plus par d entre vous les connaissent mais je vais en rappellé une qui me semble importante et qui d aprés se que j ai vu n est pas le cas de tous, CH'UIS la pour M'AMUSER!!et vous AUSSI!!

a dessuite INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMar 16 Mai - 21:01

Very Happy GG mon ktonounet Smile !

Moi je te prend tu sais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Garde de Pierre
Garde de Pierre
zoya


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Classe : Pretre
Race : Troll
Date d'inscription : 26/03/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMer 17 Mai - 12:12

Rien que ça????
Impressionnant....
Moi qui voulait te demander si tu jouais au rugby, j'imagine que tu n'as pas le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
KTORUS
Chef des Raids
Chef des Raids
KTORUS


Nombre de messages : 59
Localisation : FRANCE
Classe : GUERRIER
Date d'inscription : 25/01/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMer 17 Mai - 19:22

j'avoue malgrés le fait que je le fut à une époque (y a 4 ans )je ne suis plus sportif du tout je ne fait plus rien ni d'autres activités (a par tirer de temps en temps.... moins depuis que je suis tout seul *snif*)
mais dans ma jeunnesse j ai fait du judo,du foot,un peu d'équitation (jusqu'à se que je me rende conte (mdr le conte de fée je la laisse celle là) que j étais alérgique^^),de la canne française(cela me plaisais grave mais j ai du arreter à cause du taf c'ést (mdr ést elle est bien celle là aussi) un sport de combat avec une canne(un baton de 95cm) et sa s'apparente aux techniques de combats et aux maniment des épées aux moyen age...A l époque on faisais des démonstration en armure c était trop tripé faudrais que je retrouve une photo^^),j ai aussi fais du théatre,j ai suivi un attelier peinture pendant un an mais je suis pas doué donc j ai arreté...
j ai fais quelques annés de concervatoir j ai manger du solphége et je taciné le saxophone maintenant j ai pas mal perdu....
j ajouterais mes gout musicaux pasque j adore écouter de la musique et aussi quelques films qui pour moi sont d anthologie^^

EDIT Belga Very Happy :Bon j'arête là ^^ Kto je t'aime en plus tu as fait plein de sports et tous c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
shivan
GuildMaster
GuildMaster
shivan


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Kargath
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMer 17 Mai - 19:49

ah ben tiens encore plus drole, un saxophoniste, moi j'ai fais 4 années de solfege et aussi 4 ans de sax tenor moi j'ai adoré.
Judo j'en fais toujours ceinture bleu ^^
j'ai des points commun avec KTO sauf que je skate pas, moi je fais du VTT de descente
Revenir en haut Aller en bas
mirfak
Adjudant
Adjudant
mirfak


Nombre de messages : 75
Classe : Shaman
Race : Troll
Date d'inscription : 04/02/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMer 17 Mai - 22:22

Lol GG KTO depuis le temps tu t'es enfin révélé a tous le monde Wink

En tout cas du coup tu t'es laché , t'as tout dis , moi j'avoue j'ai eu la fléme Sleep de tout marquer sur la mienne

Voila j'espere que vous êtes heureux d'en savoir plus sur qui se trouve derriere ce gros guerrier poilus

Et , zoya , ou n'importe qui d'autre qui pourrais faire allusion au fait qu'on puisse faire du rugby parce qu'on vient d'Agen : Cela suffit , je conçoit que certains d'entre vous puissent aimer mais NOUS NON

Et pour toi Shivan KTO ne voulait pas dire skate ( meme si moi j'en eu (?)fait , je prefere même le longboard ) mais squate chez moi , voila en tout cas sa nous a bien fais rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyMer 17 Mai - 22:53

Tous ce que je connais d'agen c'est les pruneaux!

Ok je sort faut dire tous ce que vous savez du 93...enfin bref Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Garde de Pierre
Garde de Pierre
zoya


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Classe : Pretre
Race : Troll
Date d'inscription : 26/03/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyJeu 18 Mai - 11:38

En tout cas tu as une vie sacrément active !!!

Je ne pensais pas reveiller en vous un quelconque raz le bol en parlant rugby, sorry mirfak scratch
Revenir en haut Aller en bas
KTORUS
Chef des Raids
Chef des Raids
KTORUS


Nombre de messages : 59
Localisation : FRANCE
Classe : GUERRIER
Date d'inscription : 25/01/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS EmptyJeu 18 Mai - 18:51

Bon je paufinerais tous cela mais en attendant avec une présentation comme celà j'espère que l'un de nos chers GuildMasters me réinviteras histoire de......

EDIT de Belga Very Happy :Dsl pour l'edit des fautes j'ai un bac de français à préparer.

Et bien sur on te réinvitera qui ne le ferait pas!!!!


fait toi plaisir Laughing moi je fais plus gaffe et je relis pas ce qui n'aide pas...

Edit de Gwo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTORUS Empty
MessageSujet: Re: KTORUS   KTORUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTORUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTORUS Feuille de perso
» KTORUS historique 1er partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: