Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KTORUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KTORUS
Chef des Raids
Chef des Raids
KTORUS


Nombre de messages : 59
Localisation : FRANCE
Classe : GUERRIER
Date d'inscription : 25/01/2006

KTORUS Empty
MessageSujet: KTORUS   KTORUS EmptyMar 16 Mai - 20:52

bon voila je vais finalement faire se que vous avez tous fais je vais me présenter pour voir si y a moyen que je soit pris dans votres merveilleuse guilde Wink

Donc je me prénome KTORUS j habite a Agen dans le lot et garonne je suis electrotechnicien
Mes pations sont:
-l appéro, c souvent le skate chez moi;
-les RPG online (guildWars,Diablo2,WoW,DDonline,neverwinternight,DaoC,rose online,pristonetale,La 4éme Prophétie........sa en fais du temps passé devant le PC ^^)^
-les RPG(Morowind,Oblivion, Sacred, Vampire bloodline,Call of cthulhu, Freelancer(lancez vous dans l espace pour ceux qui connaissent:p))
-les jeux détentes:Halfe life2,CSS,Day of Defeat,vietcong,unreal (tous sauf le dernier),Doom3,Return to Castel Wolfenstein,Enemy territory,j ai fais quelque jeu ou on a pas de bras tel que Myst,Riven,Evany ,Aura, Riven,Myst IV
-les soirées jeu de roles
(en tant que master a DD3éme édition ,Warhammer,In Nominé Satanis/Magna Veritas,Obsidian,conspiracy X,Exterminateur,Agon,Zombi et bien sur Cthulhu.....)
(mais aussi en tant que joueur dans tout les jeux cité précédemment +Deadlands, La légende des 5 anos,et aussi Loup garoup masterisé par Mirfak ^^

enfin bref j ai pas le temps de m enuyer ^^