Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ma VietKonG disparu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! EmptyDim 21 Mai - 22:06

Cette histoire est à la fois triste heureuse et conne merci de votre compréhension….
Cette histoire se passe il y a maintenant plus 10mois…
C’était une rude journée Belgarath depuis bientôt quelques jours était maussade….
En effet depuis quelques temps j’avais quitté l’unité du faucon pour des raisons purement futile et j’avais rejoint une bande de rats hors la loi appelée les seigneurs de guerre.
J’avais dut crédité ma hutte les gobelins de la banque était venu me prendre mes meubles et même mon lit…
J’étais pauvre et je le savais. Pour me changer les idées je décidai d’aller faire un tour dans des régions isolés. Je montais en haut de cette tour et je saluai Bob le griffonier.
Moi :« Salut Bob »
Bob : « Tu veux voyager ? »
Moi « Oui je te promet de te payer à mon retour »
Bob : « Ok Ok c’est bien pasque c’est toi »
Moi : « Merci Bob »
Et dans un grand battement d’ailes je m’envolais vers le berceau de l’hiver.
Arrivant dans cette région hostile je libéra le griffon et m’apprêta à arpenter cette région sur mon fidèle raptor Rex (comme c’est original).
J’arrivais dans un canyon bien connu pour sa dangerosité pas seulement pour ses rochers pointues mais aussi à cause des dragons…
Donc je m’élançai dans ce canyon et j’entendis un grand cri. Je fondis vers l’origine de ce bruit et je vit 5dragons qui attaquaient une personne. Prenant mon courage je fondit dans le tas Rex égorgea le premier dragon mais ne voulant pas prendre de risque je le rappelais dans sa pokeball (bas oui comment vous croyez qu’on transporte nos montures).
Je gela un dragon brûla un autre et le reste s’enfuirent « Bande de lâches » pensai je intérieurement.
Je me retournais vers la personne elle était inerte face contre terre.
« Je suis arrivé trop tard » pensai je en la retournant.
Et la je découvrit que cette personne était la plus belle trolette que je n’avais jamais vu de ma pauvre vie.
Je sentis le poul très faible mais elle était vivante. Je sortit Rex de sa pokeball et plaça la trolette inconnue dessus quand à moi je marchais à côté.
Je la ramenais ainsi à durotar dans ma misérable hutte.
Et pendant plusieurs jours je la soignait et la regardait fixement.
Au bout d’une semaine elle revint à elle.
Elle me dit s’appelait VietKonG un nom étrange me disais-je.
Elle me remercia d’avoir pris soin d’elle mais ne voulant pas la laisser seul je décidais de l’aider dans ses quêtes périlleuses.
Cette trolette me redonnait de l’espoir et arriva ce qui devait arriver le mariage….
Ce mariage bien que pittoresque était le symbole de la résurrection de Belgarath.
Quelques magnifique boulette sont du à elle…. Je veux bien sur parler de Brill…
Que j’ai magnifiquement explosé pasque le vendeur de monture ne voulait pas en donner une à ma chère Trolette…
Mais cette histoire pris fin peu de temps après elle mourut de la fièvre dans ma misérable hutte. Depuis ces jours Belga devint Alcoolique et alla traîner chez les elfes pour les exploser.

Et voila comment je suis devenu alcoolique….. Crying or Very sad


A ma VietKonG disparu! Vietkong7wo
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: Re: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! EmptyDim 21 Mai - 22:36

elle est très touchante cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
elle ma vrément plu
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Dood


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Limoges
Classe : Guerrier - Druide
Race : Tauren(-nette)
Date d'inscription : 30/04/2006

A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: Re: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! EmptyDim 21 Mai - 23:48

tu t'entraines à faire des rédac à l'approche du bac de français c'est bien :p mais franchement on devient pas alcoolique pour si peux xD.
zoya, sucrette me regardais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofro.free.fr
zoya
Garde de Pierre
Garde de Pierre
zoya


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Classe : Pretre
Race : Troll
Date d'inscription : 26/03/2006

A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: Re: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! EmptyLun 22 Mai - 10:29

Comme quoi (j'ignore complètement l'être insensible qui a des boucles d'oreilles super space Evil or Very Mad ), l'amour peut faire bcp de mal !
Bravo pour cette histoire, et merci, on comprend mieux pkoi maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
plom
Garde de Sang
Garde de Sang
plom


Nombre de messages : 151
Localisation : en colle tous les vendredis soirs :'(
Classe : guerrier-pretre
Race : ca depend des jours, mais orq-troll en general
Date d'inscription : 08/03/2006

A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: Re: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! EmptyLun 22 Mai - 11:09

Je rectifie, il est devenu alcoolo et sucidaire!!

moi je l'ai trouvé marante cette histaire, y a rien de triste la dedan (sauf certaines fautes, mais bon...)!

sinon GG belga, continue et remplis nous cette section du fofo vide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma VietKonG disparu! Empty
MessageSujet: Re: A ma VietKonG disparu!   A ma VietKonG disparu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma VietKonG disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: