Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krell "La vie avant la mort" 1ére partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krell
Eclaireur
Eclaireur
Krell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Empty
MessageSujet: Krell "La vie avant la mort" 1ére partie   Krell "La vie avant la mort" 1ére partie EmptyDim 12 Fév - 18:00

Préface : Ktorus ma motivé pour écrire l'histoire de Krell. Comme je suis un fana d'héroïc fantaisy sa vas prendre un peu l'allure d'un roman. Voila c la premiére foi que j'écri don soyez indulgents.

"La vie avant la mort" 1ére partie :

Arrow Il y a très longtemps, alors que le monde était encore jeune, naquit Krell. Il était le fils d’un démoniste nommé Arbaal qui officiait dans la tribu des Long Crocs, des barbares nomades inféodée a un dieu don ils ne connaissais pas le nom. Son père qui invoquait nombre de succubes ne lui avait jamais dit qui était sa vraie mère.

Arrow Contrairement à son père il ne suivit pas la voie des sombres arcanes et préféra celle de l’épée et de la hache. Jeune homme fort, il devin vite un guerrier aguerris et participais déjà aux raid organisés contres les villages de fermiers de la région.

Arrow Durant cette époque les fermiers commençaient à se regrouper, ils fortifiaient les villages pour se protéger des raid, et on disais même qu’ils s’étaient trouvé un chef et avaient construit une grande citée. Peu de barbares l’avaient vue car de redoutables chevaliers la protégeaient et quiconque s’en approchait était impitoyablement traqué et abattu.

Arrow Les Long Crocs eux, vivaient dans une région du nord-est du continent qui serait plus tard appelé Kalimdor. Ils vivaient d’un peu d’élevage et des raids qu’ils organisaient de temps à autre sur les villages de fermiers. Ils avaient une redoutable réputation de cavalier et leurs raids étaient aussi sanglants que rapide.

Arrow Un soir de printemps une énorme comète apparue dans le ciel à l’est. Kell ainsi que tous les guerriers de sa tribu étaient rassemblés au milieu du camp et contemplaient avec un mélange de crainte et d’excitation ce présage des dieux. Le chef de la tribu, Aargoth sorti de la tente principale suivi par son père qui lui adressa un signe de tête, le silence se fit. Ce présage dit-il, était signe de grand changement, les tribus devaient se rassembler pour participer à une grande guerre en l’honneur de leurs dieux. La commette les guideraient vers leurs ennemis communs. L’excitation était à son comble et des acclamations encouragèrent cette déclaration. Le chef laissa le silence revenir puis s’approcha de Krell et lui tendit un énorme bouclier de métal en forme de croix terminée par des flèches. Ce bouclier, lui dit-il, appartenait au précédant champion de la tribu qui avait été choisi pour mener une partie des guerriers au grand rassemblement. Sa forme est le symbole de l’union des sombres dieux, les augures te désignent pour être son porteur. Krell surpris, jeta un coup d’œil circulaire à l’assemblée et tour à tour les guerriers lui adressèrent un hochement de tête approbateur. Tous reconnaissaient la valeur qu’il avait montré en temps que guerrier durant les raids. Aargoth ajouta, qu’il devait avant de le porter au combat, passer une nuit avec en dehors du camps ce qui lui parut plutôt singulier. Se tournant vers son père il ne reçu qu’un sourire en coin et un regard énigmatique pour seule réponse. Il empoignât donc le bouclier et constata que la poignée était poisseuse sans savoir pourquoi, il s’éloignât du camp pour se trouver un endroit où passer la nuit.

Arrow Cette nuit fut très agitée, il fit un rêve sanglant. Une immense bataille au milieu de laquelle un guerrier imposant portant le même bouclier que lui massacrait nombre d’ennemis. Il vit ce héros succomber à ses blessures au dessus d’une pile de corps sans vie, ses mains crispées sur son bouclier et sur une épée étrange. Elle était constituée d’une poignée et d’une garde de métal ouvragé alors que la lame semblait inconsistante d’un bleu pâle et translucide. Il vit le champ de bataille dévasté, les derniers survivant emportant le cadavre du héros ainsi que ses armes pour aller l’enterrer dans un endroit qui lui semblât familier. Il reconnus le cercle de pierres qui entoure les tertres où sont enterrés les membres de la tribu et se réveillât en sursaut. La lune était pleine et la commette brillait toujours d’un éclat malsain éclipsant au passage la lumière des étoiles. Il remarquât qu’elle était montée un peu plus haut dans le ciel en direction de l’ouest. Chassant cette pensée de son esprit troublé il se dirigeât vers les tertres de ces ancêtres où il était attiré irrésistiblement. Là il se dirigeât vers un groupe de tertres plus vieux que les autres et en découvrit un qui avait visiblement été ouvert récemment. Sans aucun doute ce devait être celui dont le bouclier provenait. Il l’ouvrit avec précaution en se servant de sa dague pour dégager la pierre qui en fermait l’entrée, puis pénétra dans les ténèbres.
Ses yeux s’habituèrent progressivement à l’obscurité, l’intérieur du tertre était faiblement éclairé par la lune qui se trouvait dans l’axe de la porte. Le squelette du héros gisais là sur un bloque de pierre semblant tenir un objet contre sa poitrine. Krell d’en saisis et découvrit la poignée de l’épée dont il avais rêvé, il n’y avais par contre aucun signe d’où pouvais se trouver la lame.

Arrow Il revint au camp au petit matin et se dirigeât directement vers la tente la plus éloignée des autres. Sans dire un mot il entra et jeta la poignée de l’épée sur une table encombrée de parchemins au bout de laquelle se trouvait son père, visiblement celui ci fut peu surpris par cette visite matinale. A en croire par les restes de bougies calcinées il avait travaillé toute la nuit. Arbaal le dévisagea du regarde un rictus au coin des lèvres en ramassant la poignée, puis se concentra sur l’objet en particulier. C’est une arme fantôme mon fil lui dit il toujours concentré sur la garde. La reforger est en dehors de mes capacités il t’appartient de le découvrir tout seul si tu désire t’en servir au combat, ajouta t’il en lui rendant la poignée. Krell s’en saisi et lui raconta son rêve. Son père l’écoutait en silence jusqu’à ce qu’il ait fini puis lui racontât l’histoire du héros en détail. Il y avait donc eu une autre comète et un précédent à l’histoire qui ce déroulait en ce moment. Krell était sur le point de sortir lorsque son père ajoutât qu’ Aargoth avait ordonné à ce qu’il parte dans la journée avec ces hommes pour le grand rassemblement. Les choses se précipitaient et Il n’aurait pas le temps de s’occuper de l’épée avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
KTORUS
Chef des Raids
Chef des Raids
KTORUS


Nombre de messages : 59
Localisation : FRANCE
Classe : GUERRIER
Date d'inscription : 25/01/2006

Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Empty
MessageSujet: Re: Krell "La vie avant la mort" 1ére partie   Krell "La vie avant la mort" 1ére partie EmptyDim 12 Fév - 19:03

Razz Trés sympa cette petit histoir Razz

Exclamation Sa fais plaisir de voir qu il y a quand méme des Rolistes dans le jeu :p ^^

Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Apploz
Revenir en haut Aller en bas
athos
GuildMaster
GuildMaster
athos


Nombre de messages : 253
Localisation : thunder bluff
Classe : shaman
Race : tauren
Date d'inscription : 01/12/2005

Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Empty
MessageSujet: Re: Krell "La vie avant la mort" 1ére partie   Krell "La vie avant la mort" 1ére partie EmptyDim 12 Fév - 19:07

excellente prestation KRELL jai hate de lire la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Empty
MessageSujet: Re: Krell "La vie avant la mort" 1ére partie   Krell "La vie avant la mort" 1ére partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krell "La vie avant la mort" 1ére partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krell "de retour dans la non-vie" part ?
» Shivan "mais qui cela peut bien etre?"
» KTORUS historique 1er partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: