Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Krell "de retour dans la non-vie" part ?

Aller en bas 
+2
Belgounet
Krell
6 participants
AuteurMessage
Krell
Eclaireur
Eclaireur
Krell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyDim 7 Mai - 23:27

Il r’ouvrit les yeux une fois de plus, un goût de terre dans la bouche. Il avait de nouveau été enterré … sa commençais à devenir une habitude … et si il était de nouveau en vie (enfin non-vie) c’est qu’un nécromancien ou un démoniste se trouvais à quelques centimètres au dessus de lui. Krell pris le parti de la jouer réveil classique du zombi, l’imbécile qui l’avais rappelé allais bientôt s’en mordre les doigts …

Le corps de l’humain gisait parterre dans une flaque de sang. Rien à glaner dessus, juste un peu de tissu, mais Krell avais maintenant une magnifique dague en sa possession. Son regard se perdit quelques instants sur le cadavre puis dans le flot rouge et l’espace de quelques instants il se souvint de comment il en été arrivé là …

Une sombre histoire de lutte pour le pouvoir au sein de la guilde qui l’avait accueilli. Il avait choisi de rester loyal à ceux qui l’avais recruté et qui faisaient parti des membres les plus honorables de la guilde. Et enfin ce jour où il senti une intense torpeur s’emparer de lui. Un poison ? [Une raz ?] Il n’en avait aucune idée, il s’était battu toute sa vie en suivant le code d’honneur du guerrier et ne se battais jamais à la déloyale. Une autre question restait en suspend : pourquoi ? [Sa fo pas me demander ???] Là encore il n’en avais aucune idée, mais il aurais tout le temps de le découvrir puisque la personne qui l’avais tué le croyais définitivement décédé.

Krell parvint difficilement à détourner son regard de la flaque de sang, mais cette absence lui avait permis de se remettre les idées en place. Il allais reprendre des forces se rééquiper et prendre un peu de large par rapport à la guilde le temps d’être de taille à abattre celui ou ceux qui l’avaient sous-estimé. Plus de code du guerrier, plus d’armure trappe à l’œil [fo dire que le set pala c pas ce qu’il y a de plus discret]. Il allais se fondre dans les ombres et frapper là où sa fait mal [coups bas ^^], pour démasquer les traîtres [enfin je crois que c déjà fait ^^].

Attention Krell revient ! Twisted Evil (Encore plus méchant, chanceux et avec une cure de DPS et des vrais morceaux de pvp Oo)

Voila ce petit background pour annoncer mon retour (t content Athos voila pourqoi j'ai tardé ^^) Twisted Evil

Ps : lvl 30 et déjà 10 victoires honorables pour 73 pts de pvp
(honorable ??? ya un honneur parmis les voleurs ... ? ... nan Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyDim 7 Mai - 23:37

RE Krell "de retour dans la non-vie" part ? Bienvenu !

Jolie background!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athos
GuildMaster
GuildMaster
athos


Nombre de messages : 253
Localisation : thunder bluff
Classe : shaman
Race : tauren
Date d'inscription : 01/12/2005

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyLun 8 Mai - 12:08

lol je comprend meiux en effet
Krell "de retour dans la non-vie" part ? Bienvenu a toi mon UD préferé ^^ avec l ancien UD de gwo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiadimundi
ADMIN
ADMIN
kiadimundi


Nombre de messages : 220
Localisation : bien caché a l'affut du moindre allianceux a tuer
Classe : mage
Race : troll
Date d'inscription : 18/01/2006

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyLun 8 Mai - 14:45

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Apploz a toi c'est très sympa.
Comme t'est rentré dans la guilde je te donne les accès a tout le forum Smile ;
Revenir en haut Aller en bas
WIZROLL
Sergent-Chef
Sergent-Chef
WIZROLL


Nombre de messages : 74
Localisation : Grenoble
Classe : Rogue
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyLun 8 Mai - 18:58

t'a oublier de parlé de t'on Maitre....... MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Thorgan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2006

Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? EmptyMar 9 Mai - 22:09

lol pour ecrire un tel script ..hm!!!!!!!! tu doit aimer les roulées rigolotes oO' re bienviendu
Krell "de retour dans la non-vie" part ? Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty
MessageSujet: Re: Krell "de retour dans la non-vie" part ?   Krell "de retour dans la non-vie" part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krell "de retour dans la non-vie" part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krell "La vie avant la mort" 1ére partie
» Shivan "mais qui cela peut bien etre?"
» UDF dans la peau
» je suis de retour!!
» XaVoR le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: