Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sangohan et son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

sangohan et son histoire Empty
MessageSujet: sangohan et son histoire   sangohan et son histoire EmptyMar 21 Mar - 21:54

Arrow Mon nom est Sangohan,tauren Chasseur.

Arrow Dès ma naissance, je fus enlevé à mes parents par une organisation soi-disant secrète. J’y fus exploité pendant plusieurs années.

Arrow Puis un jour, je me suis échappé et je me suis réfugier sur l'autre continent.

Arrow Très vite, je fus recueilli par Cairne Bloodhoof,le chef Tauren, et grâce à lui, je suis devenu un chasseur.
Lorsque je devais revoir mes parents, cette organisation ma dit qu’ils avaient été tués par la horde pour que je travaille dur et que j’accumule de la haine en vers la horde mais je c’est très bien au fond de moi que cela n’est que foutaise. Car durant mon entraînement, j’ai beaucoup ppris sur la horde ainsi que sur l’alliance et je sais très bien que la horde ne ferait jamais ceci aux membres qui la composent.

Arrow Depuis que je suis aux ordres de mon maître, je me suis jurer de rechercher mes parents même au prix de ma mort et de venger leurs morts même si j’ai le sentiment qu’ils sont retenus dans le territoire de l’alliance.

Arrow D’après mon maître, je ne suis pas au maximum de mes compétences mais que je serais, je me lancerais à l’assaut de l’alliance même si je sais qu’elle a placé un avis de recherche sur moi voulant me retrouver mort ou vif pour ne pas divulguer ce que j’ai appris durant mon enfance avec eux.

Arrow Je sais très bien qu’il préfère me retrouver mort et c’est ce qui fera leur perte: je ne me laisserais pas abattre facilement
Revenir en haut Aller en bas
kiadimundi
ADMIN
ADMIN
kiadimundi


Nombre de messages : 220
Localisation : bien caché a l'affut du moindre allianceux a tuer
Classe : mage
Race : troll
Date d'inscription : 18/01/2006

sangohan et son histoire Empty
MessageSujet: Re: sangohan et son histoire   sangohan et son histoire EmptyMar 21 Mar - 22:00

Voilà c'est mieu que l'autre Smile

J'ai corrigé les fautes et fait un peu de mise en page c'est beaucoup plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

sangohan et son histoire Empty
MessageSujet: Re: sangohan et son histoire   sangohan et son histoire EmptyMar 21 Mar - 22:12

merci beaucoup Kia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangohan et son histoire Empty
MessageSujet: Re: sangohan et son histoire   sangohan et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sangohan et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fuge de sangohan
» plomitch, l'histoire d'une vie bien remplie
» Akiltour, son histoire de A à Q (la suite après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: